Perso je trouve le KOF 99 évolution vraiment pourris et pour plusieurs raisons: tout d'abord l'esquive est à chier, d'ailleurs quand j'ai vu ça pour la première fois j'ai pleuré, ensuite parce que Iori a vu sa superbe furie modifiée (voyez le 108 Shikigami quand vous êtes dans le rouge et ensuite parce que la plupart des nouvelles têtes font vraiment pitié (je sais sauf K' qui a un pur style et Jhun mais ne regardez pas Krisalid parce que qu'il est pas beau à voir et en plus il a des coups d'enc***...) et le system de striker et bien je pisse dessus tout autant que le 2001 qui est moche à souhait, MAIS ils ont eu (l'équipe corééenne qui a repris SNK...) la bonne idée de rajouter ... "une extention" à la furie de Iori qui est absolument sublime ( Iori est mon perso préféré vous l'aurz compris...) et le systéme de striker est un peu mieux quand même. Mais quand j'entends dire que le 2002 est une daube... mais alors là mais enlevez la merde que vous avez dans les yeux les gars parce que c'est un des meilleurs et tt simplement parce que dans celui là si on sait enchainer dans les autres et bien on est un Dieu 2002 (ça fait une rime en +) le timing du jeu
pr placer les coups a été légérement accéléré le cancel est... GéniaL et les perso magnifiques à part des décors qq fois pauvre on a en face de sois un des meilleurs jeu de la Dream. Pour ce qui est des anciens pour moi le best c le 99 Dream match essayez le vous comprendrez ça se passe de commentaires. De toute façon les productions SNK sont des valeurs sûres donc achetez les toutes je conseil aussi mark of the wolves qui est trés simple à manier puisque les furies ont toute la même manip'. Sinon je rapel que le fait d'utiliser les raccourcis ds le KOF 99 evo est un critére d'homosexualité, ayez au moins un minimum de respect pour ceux qui ont une NEO GEO cartouche