Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 23h24   #390 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
salut les fans 360,
je débarque sur cette console et j'ai un pote qui à un ROD et j'ai vu ce topic, j'ai pas eu le courage de parcourir les 40 pages mais j'ai besoin de savoir un truc avant que, éventuellement, j'entreprenne d'ouvrir la bete, quelles sont les probabilités pour qu'un ROD aboutisse véritablement à un soucis au niveau de la RAM, car il y a forcément d'autres causes qui provoquent un ROD?

En fait sur le topic sur les "3 leds rouges" dans la catégorie "important", il est dit que le ROD implique forcément un SAV et que la console finit par etre HS, les problemes qui provoquent la déterioration de la CM semble effectivement déboucher vers une telle conclusion puisque une dillatation et des microfissures de la carte mere ne vont pas se limiter simplement à un déplacement de la ram?
Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
les seules causes connu de ROD sont :
Ram désoudé
Chipset graphique brulé
Et cest tout ce que je connais..
et donc avec quelques bouts de gomme j'ai de bonnes chance de sauver la console de mon pote? j'ai du mal à le croire! Mais je vais quand meme lire un peu ce topic pour y voir plus clair. Je suis pret à tenter le coup si ça marche! No Problemo, mais je voudrais pas perdre mon temps!
LeonZ est déconnecté