Oui bien sur. Voici les etapes à suivres (faut pas avoir peur de l'hexa ^^):
Fichiers à posséder:
- Le prx original (nous l'appelerons "compresse.prx")
- Le prx modifié (et donc décompressé) (nous l'appelerons "decompresse.prx")
1. Compresser le prx "decompresse.prx" au format gzip (extension .gz, 7zip le fait à ma connaissance). On obtient donc "decompresse.gz", beaucoup plus petit.
2. Ouvrir "decompresse.gz" avec l'éditeur hexadécimal. Dans le logiciel, sélectionner tous le contenu du fichier pour récupérer sa taille en hexadécimal ->
3. Ouvrir "compresse.prx" avec l'éditeur hexadécimal. Dans le logiciel, supprimer tout ce qui se trouve après l'offset 150 (offset 150 inclus) ->
4. A l'aide de l'éditeur hexadécimal, copier l'intégralité du fichier "decompresse.gz" à la fin du fichier "compresse.prx", c'est à dire à l'offset 150.
5. Dans le nouveau "compresse.prx", aller à l'offset B0, et y écrire la taille en hexadécimal précédemment relevé, mais à l'envers (sur ma capture, il y avait indiqué 0C 0B 32, je met donc 32 0B 0C->
6. Pour fini, toujours dans le nouveau "compresse.prx", aller à l'offset 2C, et copier y la taille du nouveau "compresse.prx", à l'envers également (0C 0C 82 que j'ai transformé en 82 0C 0C) ->
cobra11> Oui car les bug peuvent apparaitre sur un jeu en particulier, ou un homebrew...
et pspgen avec leur faux test de 2 minutes "ok c'est bon on a tester vous pouvez utiliser sans risque", pfff....
Sans vouloir être méchant mais pspgen ca vole pas très >>
haut <<