HELP!!! Problème avec plusieurs jeux!!
Dites, j'ai un problème pour faire fonctionner mes jeux en ISO/CSO!! Je suis en 3.52 M33-2, et j'ai beau mettre le No-UMD en Sony 9660, M33 driver, Isofs Legacy ou UMD required (en insérant un UMD), il n'y a qu'un seul jeu qui fonctionne pour moi, et qui est Football Manager 2007 Handheld!! Pour les autres (Tales Of Eternia, DBZ Shin Budokai 2, Valkyrie Profile, The Sims2...) rien ne marche, ou ça me donne des prob!! Par exemple, pour Tales Of Eternia, ça se charge vite, ça commence à discuter, et à la fin de la première cinématique (peut on l'appeler ainsi??!!) ça bloque quand je descend vers le bas dans le deuxième décor!! Pour DBZ et Valkyrie Profile, lors du redémarrage de la PSP pour lancer le jeu, ça me met un écran noir, et rien ne se passe!! J'ai tout fait, entre formater ma MS, faire un formatage du flash1, changer de mode No-UMD, mettre l'UMD, changer la vitesse du processeur!! RIEN ne se passe!! Qu'est ce qui cloche!! J'aimerais pouvoir bénéficier pleinement de ma PSP!! En plus, parfois ça ne joue même pas le son comme il faut!! Eclairez moi s'il vous plait, je n'en peux plus, j'ai tout fait!! Merci d'avance pour votre aide!!