Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 19h35   #716 (permalink)
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Citation:
Envoyé par Lex61 Voir le message
Bonsoir tout le monde.

Je connais pas trop le M3 Simply et le R4DS par rapport au PACK SUPERCARD DSONE version 2. J'aurais donc une petite question à vous posez.

Tout d'abord avant de parler de la question, j'ai entendu parler d'un système équivalent à l'action replay pour le PACK SUPERCARD DSONE version 2, mais ce système est plutot appelé "Cheat code".

J'aimerais donc savoir si il existe aussi un tel système pour le pack R4DS? Parceque je suis un peu plus interessé par celui-ci que par l'autre pack.

Merci d'avance.

P.S.: Sinon juste une question autre question mais sans trop d'importance : Lequel de ces linkers et le mieux sur les trois plus connus pour vous (M3 Simply/R4DS/Supercard DSONE V.2)?
Il y a un système de cheat sur le R4 & M3 simply j'ai même fait un tuto pour ajouter ses propres cheats

tuto-ajouter-ses-propres-cheats-au-m3-simply-r4

Et pour en revenir au linker le R4 et M3 simply se valent sauf que les MAJ sortent plus tôt sur R4 (1ou 2 jrs à peine) de plus le R4 est en FR pas le M3 simply.

PS : Le cycloDS est rès interressant aussi renseigne toi sur ce linker, il est prometteur

LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation