Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 08h00   #7 (permalink)
Noonsa
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par thairacer Voir le message
surement que ta video de ton anime est en son "vbr" et non "cbr " (débit variable pour le son et débit constant de l'audio) me demande pas pourquoi, je sais plus mais certain préfèrent encoder en vbr ! ,plus pro, et ça fait chier pour le décalage du son.En auto, pspvideo9 met le même n/b image/s, donc c pas ça, alors tu sors virtuadub, tu demux son et image, tu réencode le son que tu as obtenu avec vdub (wav -> mp3 cbr --> utilise goldwave pour ça) et tu rassemble les deux (image/son) même avec tout ça c pas garanti ! sinon ma méthode qui marche, nah tu resize ta video avec vdub et tu la regarde avec psplayerMT !
Bon courage ! Mais si y'a d'autres soluces ! n'hésitez-pas !
bye
ensuite tu démontes ta psp, et tu lui poses un écran DS...
Nan mais il a déjà des problèmes alors il ne va pas s'ennuyer à multi-réencoder n'importe quoi pour arriver soit à un truc qui marche encore moins, soit à 14 erreurs virtual dub.

Il change de logiciel de conversion, tout bêtement, c'est pas comme s'il n'y en avait qu'un de qualité.

Unlimited Video For PsP: très peu configurable, pour ainsi dire pas, mais super et très rapide. Mets-toi en 3.03 oe-b 480x272 en 768kpbs, moi en 3.40 ça n'fonctionne pas.