Afficher un message
Vieux 07/08/2007, 14h15   #271 (permalink)
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par niaf Voir le message
je n'arrive pas à patcher DS Weather Report v0.5 (Le blog de Stravingo) pour ma M3 Simply.
Sur DLDITool_1.23 je n'ai pas M3 Simply alors j'ai tenté avec R4 et M3 SD mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
perso, j'ai pas testé DS Weather Report, mais normalement, tu n'as plus besoin de patcher avec DLDI Tool ou quoi que ce soit si tu utilises un firmware >= 1.06 : c'est automatiquement fait à la volée quand tu lances l'application sur ton linker (en tout cas, ScummVM fonctionne comme ça chez moi avec mon M3 Simply 1.07). si tu veux vraiment patcher, tu dois utiliser le fichier R4DS de DLDI (ça fait pas de mal).

Citation:
Envoyé par LoneWolf meta Voir le message
J'ai envie du tester mais je capte rien et j'ai pas les jeux, un pack "ready to use" serait le bienvenue
un peu lourd à préparer (pour la collection complète, plusieurs centaines de mégas, voire gigas). de plus, c'est limite illégal pour certains jeux et il y aurait 6 versions à préparer suivant ce dont on a besoin... faut pas avoir peur Lone : tu essayes sur ton PC avec la version Win32 (plus simple et plus rapide), et tu transfères tous les fichiers de jeux sur ton linker quand t'as compris le principe... puis mon tuto n'est pas si dur, si ? et il y a certains jeux entièrement gratos sur le site officiel ou éventuellement sur LTF...
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 07/08/2007 à 14h17.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation