Citation:
Envoyé par niaf
je n'arrive pas à patcher DS Weather Report v0.5 ( Le blog de Stravingo) pour ma M3 Simply.
Sur DLDITool_1.23 je n'ai pas M3 Simply alors j'ai tenté avec R4 et M3 SD mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
|
perso, j'ai pas testé DS Weather Report, mais normalement, tu n'as plus besoin de patcher avec DLDI Tool ou quoi que ce soit si tu utilises un firmware >= 1.06 : c'est automatiquement fait à la volée quand tu lances l'application sur ton linker (en tout cas, ScummVM fonctionne comme ça chez moi avec mon M3 Simply 1.07). si tu veux vraiment patcher, tu dois utiliser le fichier R4DS de DLDI (ça fait pas de mal).
un peu lourd à préparer (pour la collection complète, plusieurs centaines de mégas, voire gigas). de plus, c'est limite illégal pour certains jeux et il y aurait 6 versions à préparer suivant ce dont on a besoin... faut pas avoir peur Lone : tu essayes sur ton PC avec la version Win32 (plus simple et plus rapide), et tu transfères tous les fichiers de jeux sur ton linker quand t'as compris le principe... puis mon tuto n'est pas si dur, si ? et il y a certains jeux entièrement gratos sur le site officiel ou éventuellement sur
LTF...