Afficher un message
Vieux 07/08/2007, 07h22   #17 (permalink)
Airbeb
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Euh les copains, avant de casser du sucre gratuitement, faudrait résumer 2/3 trucs:
- "Ca me rappelle étrangement une politique déja en place avec la ps2 et la pstwo" ouais okay, le multitap était pas compatible, mais en contre-partie la carté réseau était fournie.

- "Le jour ou sony fera kelkechose de bien pour nous, ptetre que je me laisserai tenter par la ps3 (ma copine voulait me la prendre hier mais jai refuse poliment,pour la ptite histoire)". Le live gratuit c'est pas beau ça (tu me prète ta copine le temps d'aller faire les courses????) ???

- "je comptais me racheter une ps2 mais finalement je vais certainement opter pour une wii (depuis la snes jai pas verser ma cotisation a nintendo)". A oui, et nintendo fait que du bon pour les utilisateurs, je vais résumer: les points étoiles qui sont toujours pas convertis en points wii, le live inexistant, des jeux toujours de plus en plus vieu (genre re4, tenkaichi, et tout les jeux achetables sur le live Wii), sans compter la Gamecube avec une manette sixaxis évoluée renommée en Wii et vendu 250€.

Faudrait poser le pour et le contre avant de dire "pouaaaaaaa c'est laid sony je retourne chez Big N!!!!"

PS: J'oubliais FF CC où pour jouer à 4 il faut un investissement (à l'époque de la sortie je parle, et sans compter la cube et le pack de base comprenant un jeux et un cable link) de 447€ sans compter les cables links.
MDR, un pro Sony qui ne veut pas qu'on touche à ses jouets.

Tes arguments ne sont pas convaincant. Je me permets de te répondre, car je suis très bien équipé Sony (3 PS2, 3 PSP), Nintendo (2 Wii, 1 DS..etc..), gros consommateur que je suis, je connais le prix des accessoires.

- "le multitap était pas compatible, mais en contre-partie la carté réseau était fournie". Ca veut dire quoi? je jette mon multipad et j'essaie me consoler avec un port réseau qui nétait pas trop d'actualité à l'époque? ou j'essaie de brancher les pad 3 et 4 sur le port réseau? C'est un peu comme si je te disais que dans une nouvelle voiture tu ne pouvais pas mettre ton propre autoradio, mais en contre partie tu avais le droit au 3eme feu arriere. Le rapport ?
J'ai 3 PS2, j'aime que mes accessoires ne partent pas à la fenetre...

- "Le live gratuit c'est pas beau ça ?" D'accord avec toi, étant possesseur de Xbox360, j'aimerais un réseau gratuit, mais est ce que Sony force les éditeurs pour qu'ils ajoutent une fonction live? (en rapport aux jeux future ou non sur PS3 et Xbox360 où l'un a le live, et l'autre pas).

- Pour la Wii, il est clair que la console n'est pas super puissante tel une PS3 ou Xboite360. Mais si la Wii est une Gamecube gonflée, qu'en est il de la PS2 à la PS1 et de la PS3 à la PS2? sont ils si différent que ça?
Des jeux de + en + vieux? ha oui, Ridge Racer 7 sur PS3 est une très grande évolution de Ridge Racer 6 sur xbox360.

- L'histoire de l'investissement de FF CC est de meme idiote, car je pourrais dire que si je voulais installer linux sur PS2 de manière officiel, ca ne me coutera pas non plus la peau du Q... (kit linux avec CDs + adaptateur HD + HD 80G + cable VGA officiel).

En résumé, le marketing est ce qu'il est, il n'y a ni bon ni mauvais. On ne vous oblige pas à acheter les produits, mais vous vous sentez obliger de réclamer quand votre produit est délaissé.

Bon courage à tous, bonne vacances, je repars dormir !
Airbeb est déconnecté   Réponse avec citation