Afficher un message
Vieux 06/08/2007, 06h16   #2032 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
tous les week end sont comme ça chez toi mimix?
faut faire combien de broc pour voir tout ça?
Pour la xbox j'ai commencé il y a 4 mois, s'y mettre maintenant ça donne des chances d'avoir des trucs en excellent état, et puis je sais que d'ici 2 ans des jeux xbox y'en aura certainement plus dans mon coin!

EDIT: mimix t'es dans quel département? Quelle couleur la 307? Le coffre est bien fermé? Des fois qu'un dimanche j'en croise une bien chargée!
non, tous mes week end ne sont pas comme ça ! sinon j'aurais pas à 60m²... ni assez d'argent pour vivre d'ailleurs ! mais je fouine les bonnes affaire pour pas dépensser trop et en avoir le plus possible. faut négocier et pas rester bloqué parfois sur un lot ! le gros lot à 40€, pour info le gars en voulais 60€ juste pour la snes la première fois qu'il m'a vu. j'ai fait la moue en disant que c'était pas du tout dans mes tarifs et que fallait baisser sans préciser mon prix ... je suis parti faire un tour dans la foire à tout histoire de voir si y'avais autre chose, mais il était le seul avec des vieux jeux corrects (mais je me suis bien gardé de lui dire) et je me suis à peine arrêté devant le stand avant de partir définitivement que le gars m'en propose 25€ ! j'ai juste négocié le reste de son lot psx à 15€ ...

pour moi c'est un prix juste. j'ai déjà dégotté un lot snes comme le sien presque a 10€ ! alors bon, faut arrêter de prendre des vieilleries pour de l'or ! dans 15 ans ça vaudras quedalle car plus personne en voudras (vous serez plus vieux et aurez d'autres trucs à acheter, et les jeunes d'aujourd'hui ça sera génération ps2...)

sinon pour des tofs e ma collection, oui pourquoi pas mais pour la fin de la semaine ! c'est pas énorme mais y'a quand même du boulot en plus de ce que j'ai déjà à faire.

pour info, je suis dans le 76 mais je ne fais jamais de foires à tout là bas, c'est des arnaqueurs ils font payer à la fois les exposants et les gens qui rentrent dans les foires à tout ! je préfère aller du coté de là où habite ma famille.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation