Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 21h08   #2028 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

y'avais aussi un super stand (où j'ai acheté le four score) avec une snes pack mario all stars comme neuve sortie du mag !!!! et un super scope 6 pareil jusqu'au sachet de piles d'aurigines scellé !!!!
45€ la snes et 25€ le super scope ... j'ai hésité pi comme j'avais déjà beaucoup acheté, je me suis dit tant pis ! dommage c'est la seule console de salon nintendo qui me manque la boite !

ah oui, y'avais aussi une game cube silver en boite état nikel pour 30€, deux jeux cdi état pourrave à 2€ le jeu, un stand de promo pour la game boy !!!! (le devant c'était comme les trucs holographiques devant certaines pochettes de dvd , ça change selon l'angle de vision etc...) 5€ le stand mais pas pris car pu de place dans la 307 une xbox en boite avec 11 jeux pour 100€ (pas très chère) mais pas l'utilité maintenant, ça va baisser d'ici quelques années ! ah oui, y'avais aussi un gba blanche en boite pour 50€ ! beaucoup trop chère ! une psx en boite aussi à 50€ avec un volant et deux jeux pourraves, un volent psx officiel en boite mais trop volumineux, ça m'intéresse pas. bref, une bonne foire à tout coté jeux vidéos !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation