y'avais aussi un super stand (où j'ai acheté le four score) avec une snes pack mario all stars comme neuve sortie du mag !!!! et un super scope 6 pareil jusqu'au sachet de piles d'aurigines scellé !!!!
45€ la snes et 25€ le super scope ... j'ai hésité pi comme j'avais déjà beaucoup acheté, je me suis dit tant pis ! dommage c'est la seule console de salon nintendo qui me manque la boite !
ah oui, y'avais aussi une game cube silver en boite état nikel pour 30€, deux jeux cdi état pourrave à 2€ le jeu, un stand de promo pour la game boy !!!! (le devant c'était comme les trucs holographiques devant certaines pochettes de dvd , ça change selon l'angle de vision etc...) 5€ le stand mais pas pris car pu de place dans la 307
une xbox en boite avec 11 jeux pour 100€ (pas très chère) mais pas l'utilité maintenant, ça va baisser d'ici quelques années ! ah oui, y'avais aussi un gba blanche en boite pour 50€ !
beaucoup trop chère ! une psx en boite aussi à 50€ avec un volant et deux jeux pourraves, un volent psx officiel en boite mais trop volumineux, ça m'intéresse pas. bref, une bonne foire à tout coté jeux vidéos !