Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 21h02   #2027 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

alors ma ptite pioche d'aujourd'hui :

un adaptateur officiel 4 manettes pour nes, le "nes four score" en boite avec 4 manette, 5€

game boy color violette avec cache pile parfait, toute la game boy sans aucune rayure, le tout protégé dans une housse pokemon. une loupe, un cable link, un transfo secteur, pokemon pinball N, pokemon jaune B+N, pokemon version argent B+N , donald quack attack B+N, zelda oracle of ages B+N le tout vraiment comme neuf sauf un point noir: y'a marqué DK à l'arrière de la gb et de certains jeux au marqueur ... 20€ le tout.

diddy kong racing en loose : 3€

ensuite....

une psx avec le port action replay et en très bon état, lentille marche nikel avec une manette non analogique
une snes dont le transfo serait mort (faut que je regarde) avec une manette et la partie supérieure non jaunie
4 démos playstation
le monde des bleus 2 (juste le cd car il était dans la console
JEUX PSX:
tomb raider 1 plat B+N
tomb raider 2 B+N
tomb raider 2 B+N
bust a move 2 plat b+n
time crisis plat B+N
time crisis project titan plat B+N
gran turismo plat B+N
fighting force B+N (offert car j'ai chippoté parce que le cd était félé donc mort, mais il savait pas que le jeu prennais moins de 700mo donc que la félure ne fesait rien )

y'avais aussi sur la sortie du câble péritel un adaptateur pour g con mais il avait pas le flingue. (m'en fou j'en ait un autre)

pour la snes: (tout en loose)
super metroid
alien 3
mortal kombat
return of the jedi
mario all stars
kid klown in crazy chase
dracula
street fighter 2 turbo
super ghouls'n ghosts
eric cantona football
castlevania 4
legend
donald in maul mallard
stargate
nosferatu (version us)
d-force (version us)
adaptateur pour faire passer les jeux us

attention..... 40€ le tout ! (en plus le gars c'est trompé, il en voulais 60, j'ai dit que non car y'avais un jeu abimé et que je voulais que certains jeux, il me dis alors 40, je dis ok, et il me fou la console avec ! lol, j'avais pas dit que je voulais la console pour ce prix mais tant mieux d'ailleurs ? je vais la pucer maintenant ...)
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation