Bankai…, un mot qui est familier pour les fans de la série
Bleach, le manga/Anime dans lequel Kurosagi Ichigo qui a le pouvoir de voir les esprits de l’au-delà devient Shinigami, un guerrier qui doit rétablir l’ordre entre les humains et les âmes errantes.
Sega annonce donc la sortie de
Bleach The Blade of Fate sur Ds et de
Bleach Shattered Blade sur Wii
début 2008 en Europe.
Voici l’annonce du jeu sur Wii faite par Sega :
Bleach: Shattered Blade sur la Wii permet aux joueurs de manier la Wiimote™ et le Nunchuk comme des armes, bondissant, tranchant ou tailladant dans les combats comme un Shinigami.
Bleach: Shattered Blade offre une histoire inédite créée spécialement pour la Wii avec un choix de 32 personnages.
Lorsqu’un nouveau personnage est débloqué, les joueurs peuvent rejouer les différents niveaux en utilisant les mouvements spéciaux et les armes de ce dernier, pour les redécouvrir sous un nouvel angle.
Sur la Wii, les joueurs peuvent infliger d’importants dommages à leurs adversaires avec des armes puissantes et des attaques dévastatrices directement issues de la série télé. Les personnages peuvent invoquer leurs alliés surnaturels (un serpent géant, un titan samurai ou un raz-de-marée) et faire équipe ou jouer contre leurs amis pour des combats rapides en multijoueur, dans des arènes en 3D et des environnements basés sur les décors de la série.
SOURCE:
SEGA