Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 13h18   #4 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Ils ne pourront pas plus t'aider ici qu'ailleurs ....

Pas qu'ils soient mauvais ou incompétent, loin de là, mais, pour faire court, il n'y a que moi qui peut t'aider ...

Mais tu continues d'essayer de te justifier (alors qu'on s'en moque comme de l'an 40, très franchement, il y a même des chances pour que tu n'y sois pour rien (du moins rien de volontaire ou que tu aurais pu éviter) au lieu de répondre aux questions.

Arrêtes de jouer au caliméro, poses toi 5 minutes, arrêtes d'essayer de savoir ce que les autres pensent de toi et fais tout pour réparer ta console.

Ton soucis me prendrait 3 minutes si j'avais ta console sous la main mais ça risque de te prendre un peu plus de temps. Mais si tu y met un peu du tien, ça ira tout seul, tu verras qu'il n'y a rien de très compliqué, il faut juste suivre une procédure un peu bizarre pour un profane qui ne saura pas ce qu'il est entrain de faire. Mias tout dépand de l'état actuelle de ta console, car le remède peut être pire que le mal surtout que tu n'as pas de graveurs donc tu n'as pas de parachute ventral.

A toi de voir si tu veux réagir et te ressaisir pour réparer ta console (car c'est toi qui le fera, donc un minimum de confiance en soi est nécessaire ... mais tu vas y arriver) ou si tu veux continuer de t'appitoyer sur toi-même en espérant que d'autres viendront pleurer avec toi ...

Donc relis mon message précédent et réponds-y ... ou va jeter ta console à la poubelle, tu as le choix maintenant ...