Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 13h05   #2023 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Aujourd'hui j'ai vu enfin vu des jeux MD SNES SATURN et DREAM et meme JAGUAR en broc, ça faisait longtemps! Toutefois rien de neuf pour moi (excepté les jeux jaguar, mais sans console c'est dommage, avec console, j'aurais certainement pris!), et puis tout était cher lol! Cela dit j'ai récupéré ça:
Spoiler

-un bac à ultra sons 3€
-La Fureur de l'etranger xbox 6€
-le volant c'est une drole d'histoire, j'ai failli en acheter un neuf l'an dernier, et puis je me suis dis, je vais mettre un billet de 50 au chaud dans mon porte feuille pour la saison 2007 des brocantes au cas où je le trouve et là magie je tombe dessus, j'ai essayé de le négocier à 30€ mais c'était 50 au départ je l'ai eu à 40, si je m'y connaissais un peu mieux en bégociation je l'aurais sans doute eu à 30, mais un driving force pro, on n'en trouve pas dans les boulanferie!
Cela dit, je regrette un peu, en rentrant, j'ai vu que l'une des fixation était cassée (j'aurais pu m'en servir pour l'avoir à 30€), mais il est quand meme nickel, va juste falloir faire un tour sur le forum ps2 pour trouver une solution! Au fait personne sait où je pourrais trouver un manuel d'instruction, je l'ai pas et il y a peut etre des petites choses à savoir, sur le site logitech y'a rien.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation