Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 13h06   #239 (permalink)
Ski-lleR
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

En effet il n'est pas compatible avec cxmb, enfin pas entièrement. Pour les fichiers rco (toutes les images qu'on peut voir dans le xmb), c'est compatible.

En revanche, 2 fichier prx ont été modifié et nécessite d'être flashé. Le premier, vsh.prx, qui contient la position de l'heure (indispensable pour mon thème). Le second, common_gui.prx, pour que l'image de fond du menu quand vous appuyez sur Triangle ne soitpas déformé.

Le dernier, c'est la police.

Je tiens à vous dire que pour éviter tout bug avec les prx modifiés, j'ai limité les modifications (position de l'heure pour vsh et redéfinition de la taille de l'image de fond dans common_gui, et rien d'autre). Cependant, avant le thème utilisait les prx en version "décompressé", qui prenait beaucoup de place dans le flash0, et la psp n'appréciait pas trop, car elle s'attendait à pouvoir les décompresser alors qu'il l'était déjà

J'ai pris le temps de les remettre au format compressé, la psp les gèrent donc parfaitement, et ne boude plus quand elle a affaire à eux

En somme c'est comme si les prx avait été conçu comme ceci à la base, c'est une grosse garantie contre les bug.

Ne connaissant pas encore les fonctions du sdk psp, je ne peux pas vous promettre de reprogrammer un cxmb qui gérerait tout le flash0 sur la ms (ou au moins vsh et common_gui). Mais peut être un jour si j'ai le temps de bien progresser en programmation psp

Sinon par rapport à l'image que je vous ai poster, vous aimer bien les boutons ? si oui lesquels préférez vous entre ceux du bas et ceux du milieu ?

Edit: Pour répondre à croclavie, oui c'est possible de gérer plusieurs thème. Il faut un logiciel, qui s'appel Theme Manager (je ne l'ai pas testé). Ici pour le télécharger.

Edit 2: (avant de partir :p): Un petit essaie vague, ca rend assez bien je trouve (ca augmente l'effet de profondeur de l'arrière plan)

Le noob à dit: j'ai brické ma psp à cause de ce truc de m****
Le sage lui à répondu: quand on sait pas, on fait pas

Dernière modification par Ski-lleR ; 03/08/2007 à 14h07.
Ski-lleR est déconnecté   Réponse avec citation