Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 04h06   #9 (permalink)
hamesh
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut à tous. Bon après moult recherche je constate que cette XCM V-BOX est vraiment pratique, rapide et efficace et pas cher en plus, mais contrairement à une vga box comme X2VGA2, elle ne permet pas le 480p, mais une Vga box est plus compliquée à installer de toute façon.
Si j'ai bien compris c'est pas très grave non ? quand on est pas un maniaque de la qualité visuelle... et puis les jeux pal, si j'ai suivi, ne sont pas tous compatible en 480p c'est ça ? merci de confirmer mes doutes...

Sinon j'ai un écran DELL 20' avec une prise DVI, VGA, JAUNE COMPOSITE et S-VIDEO. Il est possible de brancher ma WII directement sur ces deux dernières n'est-ce pas ? même si la qualité est très médiocre c'est bien ça ? encore une fois merci de confirmer ces petits doutes...

autre chose: sur le site de XCM, il ya des mises à jours pour Vista pour la VBOX, je suis content !!

encore autre chose: le problème du son, c'est grave et génant ? y-a-t-il une solution ? peut-on penser que celà seras régler dans les mises à jours futures de la V-BOX ?

merci pour votre site qui fait de moi un vrai petit informaticien amateur...

Dernière modification par hamesh ; 03/08/2007 à 04h09.
hamesh est déconnecté   Réponse avec citation