Afficher un message
Vieux 02/08/2007, 17h10   #87 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bigbossfr Voir le message
Bah moi sa me fais rire quand on me dit : "Quoi ? Enplus de l'avoir pas payé tu veux les bonus (2 jeux gratuit + manette) ?
Tu te fou de la gueule du monde toi."

Mais biensur. Comme si vous, vous essayerez pas de gratter sa.
Non non, à ma place, si vous voyez ce bonus, vous le refuseriez car vous avez déjà eu votre console gratuite.

Je vous crois les gars, je vous crois...
Nan mais non seulement t'auras pas tes deux jeux et ta manette, mais en plus tu devras payer le SAV en cas de problème (c'est vrai qu'il y a tellement de membres en plus qui ont des soucis avec leur ps3)!
C'est la dure réalité de ceux qui ont eu la malchance de ne pas avoir payé la ps3 600€ (mon dieu, je te plainds!)

Tu peux essayer de gratter ce que tu veux, à t'en ronger les ongles même, c'est un gros coup de moule si tu as quelquechose.

Citation:
c'est desolant de voir que y'as des gamins encore ici...cachez votre jalousie les mecs car vous auriez fait pareil
et ludogp2, faut arrêter tes c*nneries!
déjà y'a pas de jalousie ou de "gamins" (UN PEU DE RESPECT ENVERS LES MEMBRES DU FORUM STP, ça te ferait pas de mal!) qui tiennent, il en gagné une tant mieux pour lui!
Se renseigner pour la garantie le strater pack etc...puis lâcher l'affaire c'est une chose, mais là ça va trop loin, beaucoup trop loin!

Ces deux jeux et cette manette sont une COMPENSATION pour ceux qui l'ont ACHETE (la ps3^^) avant la sortie du starter pack.
Pour qu'il y ait compensation faut d'abord que tu l'ai achetée, puis que tu sois biaisé par une baisse des prix.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation