Salut, je souhaiterai apporter ma pierre a votre projet, je vous remercie et pour ton tuto et pour la liste d'iml de mapomme qui m'ont été d'une grande utilité (n'ayant pour l'instant qu'un "petit" disque dur de 80 go qui peine et un deuxième de 13.5 complémentaire bref pas la joie ^^)
Ceci étant je vais essayer sur quelques jeux qui m'ont l'air un peu trop "gonflés" un peu plus "underground" (quelques jeux musicaux japonais (taiko, ddr, beatmania, drummania) et apparement les "bonnes" adaptations de jeux neo geo telles que Garou: mark of the wolves...
cependant j'ai cru comprendre que tu avais essayé d'amincir street fighter III third strike, cependant je ne vois pas le .zip sur la liste de mapomme, tu as rencontré des problèmes précisément avec ce jeu ?
haaa oui et j'en profite pour faire un peu de HS, jusque là j'utilisais des hdd avec 2mo de cache, pour le prochain (160 ou 250go) j'hésite entre 8mo et 16mo de cache il y a une réelle différence entre ces 2 niveau performances ? les 16 mo sont compatibles ?
merci d'avance ^^
|