Afficher un message
Vieux 31/07/2007, 14h18   #12 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

laissez tomber ... si un jeu de course comme PGR 4 devra sortir sur plusieurs DVD ... noway ... dans un RPG ca peut etre faisable mais un jeu de course, c'est innaceptable pour moi ... Je fais une course, je quitte, je veux faire un circuit, mais je dois changer de DVD puisqu'il n'est pas sur celui la et tout ... Enfin c'est super pette burne ... UN jeu dans lequel on a plus le droit de retour en arriere (comme un RPG) je peux tout a fiare comprendre, mais un jeu "normal" (enfin je sais pas si on me comprend) c'est inadmissible ... Alors en plus s'ils sortent sur HD DVD (JAMAIS ca n'arrrivera, ou alors la divison Xbox va devoir faire faillite, car echanger les 11 Millions de consoles, déja que l'extension a couter 1 Miliard, imaginer les couts )

Et le disque dur, idem, Moi j'ai pas de disque dur, et j'en acheterais pas tant qu'ils ne baisseront pas de prix, c'est quand meme hallucinant de taxer $170 pour un HDD de 120GB 2.5" de Fujitsu qui vaut $100 ...idem pour le 20GB ... Non y'a un foutage de gueule, du coup j'ai une carte mémoire 64 Mo, et je fais avec, malgré que je me retrouve avec des petites saccades (mais franchement sur crackdown ca me gene pas meme si c'est assez long). Enfin bon la place sur le DVD, fallait bien que ca vienne, les jeux bouffent de plus en plus de place (autant pour les bon jeux que pour les mauvais ) Donc bon ...

Quoi que je sais pas si cette news du début de l'année comme quoi on aurait trouvé un algorithme pour compressé les jeux de 70 % (comparé a la taille actuel) va etre utilisé ...

PS : Allegorithmic

http://www.play3-live.com/news-ps3-l...oids-2159.html
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 31/07/2007 à 14h54.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation