Mon dieu j'ai la haine de plus en plus contre cette console depuis ces derniers jours
Je me grave un DVD pour le lire sur la PlayStation 3 (histoire de le voir sur grand ecran) et là, "bla bla votre DVD est une disque de zone PAL" et je me suis recement acheté un lecteur dvd/enregistreur qui n'est meme pas foutu de me lire des DVD de zones differente (pour le prix de quoi, 400 € environ) mais putain y'a un foutage de gueule quelque part ! Sans parler que je viens d'empreinter le cable d'alim de ma console pour alimenter mon graveur externe, je le remet, j'allume ma PS3, et la sur le menu vers le haut de l'écran, y'a des scintillements violet qui apparaissent ... Mais bon vu que mon DVD est refusé j'ai pas chercher a m'occupé des scintillements.
en passant, Linux ne boot pas en HDMI, ni en 1080p, et en essayant de le regler j'ai du réussir a corrompre quelque part (et j'ai suivis le tuto parfaitement "full screen YDL") du coup meme linux est foutu ... BRef, apparement y'a plus qu'a regarder le DVD sur mon écran 15" du PC ... Aarrf