30/07/2007, 03h02
|
#82 (permalink)
|
|
[TUTO] Lancer ISO en Wifi avec IR Shell en 3.52 M33
Voilà je me suis décidé à faire un petit TUTO en images pour vous expliquer la marche à suivre qui vous permettra de lancer des ISO/CSO via votre connexion Wifi et IR Shell 3.6 sous le firmware 3.52 M33.
Vous êtes prêt ? Alors on commence ...
1/ Paramétrer le réseau wifi sur votre PSP.
2/ Installer IR Shell 3.6 sur votre PSP.
3/ Sur votre PSP, lancez Jeux > Ms > pspbtncnf patcher. Cela permettra de lancer les jeux ISO sous irShell.
Attention : cela flashera un fichier sur votre PSP, et il y a toujours un risque (certes, infime) de briquer votre PSP. Ni les auteurs, ni moi ne pourra être tenu pour responsable en cas de brique.
4/ Eteignez complétement votre PSP, et relancez la, en appuyant sur R au démarrage.
Une fois dans le recovery, allez dans "Plugins" et activez "irsfw30x.prx (VSH) (Disabled)"
Désormais, la PSP démarrera automatiquement avec iR Shell. Pour outrepasser ceci, appuyez sur Triangle au démarrage.
Remarque : vous devrez annuler le démarrage automatique de l'UMD.
5/ Décompresser "Nethost" sur votre PC et ajouter vos ISO/CSO dans le même dossier.
6/ Vous allez sur IR Shell et vous lancez le "configurator" (R+Start).
7/ Une fois dans le "Configurator" il faut paramètrer l'IP du PC où vous avez installé "Nethost" ainsi que l'IP de votre routeur.
Nethost IP/Name (AP) = IP de votre PC
Nethost IP (Adhoc) = IP de votre routeur (Passerelle)
8/ Lancer le programme "Nethost" sur votre PC.
9/ Retour sur votre PSP et lancer la connexion Wifi sous IR Shell.
10/ Vous verrez ceci sur votre PC si la connexion est établie.
11/ Pressez "Select" sous IR Shell pour tomber sur le navigateur de fichier et allez dans le dossier "Nethost" pour voir vos ISO/CSO.
12/ Il ne vous reste plus qu'à choisir votre jeu et le lancer en pressant X.
Voilà c'est fini j'espère que ce petit TUTO vous servira
TUTO par LoneWolf meta pour les metagamers
|
|