Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 18h34   #184 (permalink)
Profil
ONIZUKA lBel
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snip3r_Qc Voir le message
Tout a fais d'accord C'est vrais que la PS3 n'est pas exploité mais avec le temps elle va surment prendre le decus ( je parle du futur ) meme si vous le voulez ou pas ...:triste: La console est bonne mais les devellopeurs on de la misere a faire des trucs pour l'exploiter au max il parlait pas de 25% de sa capacité ? Meme la PS2 comme exemple je trouve quel a eu énormement de progres et je pense qu'il pourait encore l'exploiter ...la pluspart des consoles de jeux ont un grand potenciel mais personne l'utilise au max cars la hop il sortend des trucs mieux a chaque 5 ans environ
Oui bien sur pour la PS2... Faut pas demander si on avait exploité la Xbox 1 au maximum de ses capacité vu que faire une jeux sur xboite était moins rentable donc on ne se foulait pas de trop.

Tu parle de 25% pour la PS3 c'est bidon qui peut savoir... On disait le même de la 360 qui n'est utilisé qu'a 1/6 de ses capacité...

Dire que la PS3 est plus puissante c'est du marketing.... On dit aussi que la 360 est capable gérer 2 fois plus de triangle que la PS3... Que la PS3 est presque 2 fois plus performante sur les calcul à la virgule flottante mais que la 360 est 3 fois plus puissante que la PS3 pour les calcul combiné.... de plus le cell étant incapable d'exécuter des instructions dans le désodre (come le CPU 360) c'est un gros frein de perf du CPU car le cell ne peut gérer qu'un seul thread à la fois contre 6 sur la 360 donc si une unité sur la 360 se tourne les pouce c'est pas trop grave. par contre sur PS3 c'est tout le CPU qui glande...
Donc tu vois les comparaison technique c'est du pipo...
Sony avait annoncé une console 360 killer, il n'en est rien. Je dirait même c'est le contraire...

Pour l'alaising... Les jeux PS3 le seront tjs plus que 360 c'est purement technique pour un même niveau d'anti crenelage. (G70 Vs R600)
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation