Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 17h07   #17 (permalink)
Profil
Stremon
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Stremon
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai testé la version 0.9.1a de scummvm, et effectivement ça déconne aussi.
Visiblement ça vient vraiment de l'accès au fichiers wav.
Je m'explique ; lorsque je vire la musique d'intro de monkey Island, le jeu se lance correctement, tout fonctionne, mais ça plante lorsqu'une autre musique doit être lancée.
En gros scummvm voit bien les wav, lorsqu'il essai d'y accéder ça plante...

[edit] J'ai essayé avec tous les paramètres imaginables ça fonctionne pas... le pire c'est qu'avec les jeux dont les musiques et les voix sont ds un autre format (.SOU par exemple), ça marche impec !! mais le format wav ne passe pas du tout... donc soit c'est scummvm ds qui n'aime pas l'EZ-V, soit c'est le patch DLDI qui foire (ça fait pareil avec le V1 et V2). Je plancherais + pour le patch DLDI, le bug étant lié à l'accès aux fichiers de la SD.
__________________


Code Ami 3DS :
3007-8067-7054

Consoles : NDS + EZ-V + EZ 3in1 / 3DS + EZ-Vi / Wii + WiiFlow + HDD 200Go / PSP S&L CMW / XBOX 360 non modifiée

Mes Oldies : GC + Qoob Pro 1.3a / PS2 + Matrix / Infinity 1.93 + HDCombo / Xbox + Xcalibur + HDD 160Go

Dernière modification par Stremon ; 29/07/2007 à 17h20.
Stremon est déconnecté   Réponse avec citation