Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 13h00   #3027 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut



LittleBigPlanet grandit ! Et est aussi devenu un peu méchant... 1Up précise que dans le dernier questionnaire d'EGM, une interview avec le producteur de Media Molecule, Pete Wilson, a indiqué que vous rencontrerez des obstacles imprévus jusqu'ici. Wilson a donc confirmé que LittleBigPlanet aura en effet des ennemis et qu'ils auraient un rôle fondamental dans le gameplay du jeu. Il n'a pas donné plus de précision sur l'importance de ceux ci, mais a dévoilé un peu plus d'informations...

Citation:
Il s'agira de petits robots qui erreront simplement de droite à gauche du niveau. Il vous proposeront tout bêtement des petits défis ! Il y aura aussi des boss, grand, géant composé eux aussi de matériaux toujours aussi originaux. Ils vous intimideront et vous montreront la volonté des développeurs.
Géant ? Énorme ? Moi, j'imagine bien un boss du type God of War ! Mais rappelez, vous devrez coopérer pour finir les niveaux. Le jeu se dévoile de plus en plus, et moi, ça me donne envie !


[1Up]
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation