Afficher un message
Vieux 29/07/2007, 00h57   #181 (permalink)
Profil
Kayouh
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Kayouh
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@ [-M[a]X-] :

Je ne trouve pas ça très cool de se moquer des autres, surtout que ton français (ton orthographe plutôt) n’est pas à envier. Il est original, certes, mais moche.





Bon sinon, pour en revenir au principal sujet, je trouve ça un peu dommage que la version PlayStation ne profitera pas de l’espace disque qui lui est offert. C’est un peu bête de la part de Rockstar qui aurait pu ajouter du contenu à la version PS3 quitte à faire une version plus remplie et aboutie que la version XBOX 360.


Je développe, Microsoft, ayant choisi de garder du vieux (DVD) aurait dû prévoir que plus tard face à la PS3, la Xbox rencontrerait des petits soucis de place à cause des quelques Go en moins que la console de Sony. Je ne dis pas par là qu’ils devraient laisser de côté les utilisateurs de la console de Microsoft, bien au contraire, un petit disque additionnel aurait pu être mit dans le boitier, dans ce petit disque du contenu à installer dans le DD de la 360 (comme ça, pas de changement de DVD en cours de partie) ; ou encore du contenu à télécharger gratuitement sur le live en plus du contenu payant et exclusif à la XBOX 360. En même temps, ça laisserait de côté ceux qui ont pas de disque dur (mais c’est dommage de pas en avoir, ça devrait être interdit :p ). De cette façon, les utilisateurs de PS3, n’auront rien à télécharger et auront un jeu plus aboutit que la version qui va sortir, et les Microsoftiens, auront un jeu un peu plus blindé aussi

- - - - - - - -

Je trouve ça dommage que les développeurs qui sortent des jeux multi plateforme se bloquent au niveau de l’espace du disque à cause de la XBOX 360. Microsoft aurait dû prévoir un manque d’espace du DVD. Sony donne la chance aux développeurs de faire des trucs meilleurs, mais c’est pas exploité...
__________________

J'ai un PC portable Sony VAIO avec Microsoft Windows Vista d'installé dessus et un magnifique émulateur qui me sert pour jouer à la Nintendo SNES ^^ Sinon j'ai aussi la WII, la PS3 et la XBOX360 ^^
Kayouh est déconnecté   Réponse avec citation