Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 23h36   #180 (permalink)
Profil
[-M[a]X-]
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aliasjim2000 Voir le message
En meme temps, Votre contenu exclusif sur 360 , vous l'aurez bien amer au fond de la gorge quand on vous annoncera que la moindre connerie sera payante.... Ca deviendra d'un coup moins drole ...

Moins en ce qui me concerne, je prendrai la version la moins ''aliasé' '
xD
Au moins (=minimum, different de Moi qui désigne la personne l'utilisant, je sais l'orthographe est proche mais avec un peu d'expérience tu arriveras à faire la difference. Suffit d'y croire !) nous aurons la possibilité de mettre a jour. Cest sans doute pour ça que tu le prendras sur 360. ou sur PS3 ? Non parceque pour l'instant tout ce que tu as pue voir, ou entendre, ou même rever de GTA4 bah c'était bien de la version 360 ! Et personnelement ( ce mot bien barbar peu remplacement un "moi" ) je n'ai vue aucune trace d'aliasing ... surtout que selon les developpeurs (mieu placé qui que ce soit ici) on clairement dit : les deux versions seront identique !

A ceci prés que la version 360 sera upgradable .

Donc maintenant les troll fan boy merci de vous taire si cest pour débiter (non ce nest pas un gros mot ni un appat a Zero ) de telles conneries ! Merci !
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation