Bon, je viens après la bataille mais c'est pas grave.
C'est moi qui ait supprimé vos signatures. Je n'ai pas envoyé de MP, tout simplement car je n'avais pas le temps, et il me semble que j'étais assez poli dans mon message, j'ai mis un " Merci ", donc vos règles de politesse vous les gardez pour vous.
Aparemment, vous avez d'ailleurs toujours pas compris que votre signature était trop grande vu que vous la remettez exactement pareil, toujours aussi haute (provocation de votre part ?). Donc le fait que je n'ai pas envoyé de MP n'a aucun rapport avec ce que je vous demande, à savoir: Réduire la signature.
Je constate tout simplement que ce n'est toujours pas fait, donc vos réactions de rebelle à deux balles, vous pouvez peut être vous abstenir vous croyez pas ?
Bref, veuillez réduire votre signature, c'est la dernière fois que je le dit.
Et puis, avec l'âge que vous avez, vous devriez avoir assez de jugeote pour comprendre qu'une banière de cette taille peut nuire à une lecture agréable du forum. Les signatures sont tellement grosses qu'on dirait du sensationnalisme à la manière d'un magazine comme Choc.
Bref, on compte en principe sur le fait que les gens ne dépassent pas certaines limites qui paraissent logique pour tout le monde. Aparemment içi, il faut fixer des limites "techniques" pour que les gens se comportent bien, eh ben, on a pas fini alors.
|