Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 14h26   #3021 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut



Les propriétaires de Playstation 3 vont certainement être très content après avoir lu cette petite news trouvé sur le blog Playstation. Michael Shorrock, directeur des relations tiers chez Sony Computer Entertainment America (SCEA), a annoncé une nouvelle exclusivité pour la Playstation 3. Cette exclusivité sera "toute nouvelle" et il ne s'agira pas de LA Noire.

« Grâce à nos fort rapports et de longue date avec Rockstar et le succès incroyable pour les deux compagnies de l'icône culturel Gran Theft Auto, nous nous sommes mis d'accord sur l'exclusivité de la Playstation pour le prochain projet des studios Rockstar » a t'il écrit.

Pas plus de détails sur cette nouvelles affaire avec Rockstar, mais espérons que plus de détails soient dévoilés au cours des prochaines semaines. En attendant, il s'agit là d'un merveilleux moment pour laisser son cerveau imaginer ce qu'il veut ! Alors qu'en pensez vous ?


[Playstation Blog]
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation