Je n'ai rien fait de tel (tu vois la marque de ponctuation à la fin de ma phrase, ben ça veut dire que c'est une question), tu dis ne pas savoir de quand ils datent ni combien de temps ils ont été utilisés, je m'interroge donc de savoir d'où ils sortent (logique, non? en plus certains sont encore simlockés sur un opérateur -alors qu'il suffit quand tu es abonné d'appelé l'opérateur pour le délocker-). Qu'est ce qui garantit que aujourd'hui la batterie tient plus de 4h en charge; as-tu testé où la batterie en est au niveau de sa vie? La durée en veille et en communication pour chaque?
Donc s'ils sont à ton père, ta mère, tes soeurs, etc. tu sais à peu pret quand ils les ont eu et combien de temps ils s'en sont servis (ils ont surement même les factures) et ils peuvent appeler leur opérateur pour les désimlocker.
Si je pose la question c'est parceque le v525 pourrait m'interresser, reste à voir la photo (celle affichéee étant prise sur le net) pour voir l'état du téléphone. Bien sûr si il est en fin de vie (batterie qui tient plus la charge, touche qui commencent à défaillir, etc), ça ne m'interresse pas...
Dernière modification par _edd_ ; 28/07/2007 à 13h57.
|