Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 11h22   #44 (permalink)
Profil
donnieB81
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
Alors laisse moi rire...
Heureux de te faire rigoler

Citation:
habiter en france ou pas c'est pas une excuse pour sortir des ...ries comme ca! acheter des back up c'est completement illegal!
Si tu sortais un peu de ta chambre, tu saurais qu'il existe differents pays avec des lois differentes et dans celui ou je vis les copies de tout pullulent et c'est n'est pas vendu sous le manteau

Citation:
Envoyé par angekurt Voir le message
Plus simple que d'acheter un lg qui vaut 23 euros ?
Laisse moi en douter...
J'ai pas trop envie de faire un cours de français mais bon... Il ya des mots qui ont un sens, "plus simple" ne veut pas dire "moins cher".
J'utilise la méthode qui me plait et qui me prend le moins de temps et ça me regarde

Citation:
Envoyé par ..Sank Voir le message
angekurt sa ne m'étonne pas, d'ailleur sa ne doit pa etre le seul a acheter c'est backup, vu le nombre de bon a rien du net impossible de faire un "truc" par eux meme.. des Gens qui se nourrisent du travail des autres sans jamais participé a rien.
Toujours rigolo de se prendre des leçons de morales de la part des membres d'un forum majoritairement consacré aux puces et autres "gagdets"

Mais bon puisque tu insistes on peut continuer sur ton raisonnement, en achetant et non en telechargeant ses backups on paye une partie du salaire de ces vendeurs... celui qui telecharge sur emule ne reverse rien à personne.

Cependant, comme dis plus haut, je le fais pas pour nourrir un vendeur mais pour mon confort. et l'explication au dessus juste pour te montrer que ce que tu dis est faux

Citation:
Envoyé par ..Sank Voir le message
vu le nombre de bon a rien du net impossible de faire un "truc" par eux meme
Je le prends pour moi, je sais pas si je devrais, mais tu ne connais pas ce "nombre de bon à rien" et leur motivation... Je sais telecharger, je sais graver et ce depuis bien longtemps, alors tes jugements de gamins no life qui croit tous savoir tu peux te les garder, merci


Pour finir, J'étais venu demander une aide pas pour me prendre les remarques toutes aussi d*biles les une que les autres de la part de jaloux rageux...



Voilàvoilà
donnieB81 est déconnecté   Réponse avec citation