Citation:
Envoyé par Snip3r_Qc
...Cracher sur 600euro j'aime mieux cracher 600euro sur une PS3 que sur une Wii qui est cherre pour les mouvements mal exploiter avec des graphiques d'une Gamecube meme voir pire ou la pire console coter hardware que la vie a jamais vue sur le marcher des consoles de salons je site la Xboite 360 La PSdaube3 comme tu le dit si bien est pas si mal quand on vois ca comme ca . . .
|
En meme temps comparons ce qui est comparable.A mon avis la WII n'as pas la meme visée que la PS3 ou la 360 ou alors y a du y avoir un gros soucis au niveau de sa creation
La 360 si tu veux mais faut arreter de comparer la WII au deux autres...La WII c'est la revolution!sa maniere de jouer personnelement j'avais jamais vu...
Apres tu dis quel est mal exploité...Ben oui normal ce n'est que le debut on a encore un loooong moment a attendre avant d'acheter une nouvelle console "next gen 2".
Cher? lol en gros pour 3WII t'as une ps3 avec un jeu et une manatte ><
Il me semble que les XBOX sont les consoles les plus Hacké ou tourne un maximum de programme dessus.
Avant de s'enerver faut remettre ses idées en places et pas marquer en toute hates