Discussion: elite ou premium
Afficher un message
Vieux 28/07/2007, 03h34   #7 (permalink)
Profil
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par loge Voir le message
Et sinon en toute honnêteté Snip3r_Qc ils en disent quoi par chez toi de la elite par rapport à la premium ?
Serieux , je travail dans une boutique est on rachette des consoles donc il y a des gens vendent leur xbox 360 prenium ( je trouve ca stupide ) pour une Elite mais les gens que j'ai vue avait l'air des Newbies et qui fesais a laur tete...Serieux dans mon coin je vois pas de gens achetter des Elites les gens vont plus vers la Prenium ! Sinon la PS3 est au top1 dans les ventes chez les megasins Canadien avec la nouvelle offre 549.99$ avec un film Bluray au choix donc voila les tendances et les avis ...


Entre Prenium et Elite :

+1 pour la Prenium =)

EDIT: voila un petit test plutot sympats

Jeux & loisirs :: Xbox 360 Elite : le test exclusif !

DIT DANS le petit test

Un rapide voyage au trou N°18 de St. Andrews a suffi à confirmer que dans le domaine du numérique il n’y a pratiquement aucune différence. Le signal HDMI de l’Elite s’est avéré la réplique presque exacte du buffer d’images de la 360 et, une fois de plus, on ne peut distinguer des différences qu’en examinant de légères variations dans la saturation des couleurs. C’est la même chose avec la version PS3 du jeu: une résolution identique et de très légères variations de la couleur.
__________________

Dernière modification par Snip3r_Qc ; 28/07/2007 à 03h40.
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation