Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 18h38   #863 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Il y a quand même une différence entre oublier un "h" dans un mot, et fait des fautes comme atakkan, fonsse, etc
j'avoue mdr tu deconnes Cloud

Citation:
Ai je utilisé ces termes ? Bien sûr que Cissé n'est pas comparable à un Eto'o ou à un Henry...mais en revanche c'est très bon attaquant quand même, capable de claquer entre 20 et 30 buts sur une saison. Et non pas "le joueur le plus nul du siècle" comme l'a dit Cloud avec autant d'argumentation qu'un raton-laveur...
"Nul" mais par rapport aux buteurs qu'a deja connu le club, c'est clair que face a lui on est de vrai merde.
mais tu m'enleverras pas l'idée que ce joueur est sur-estimé, sur-coté...et qu'il a un putain de melon.
les marseillais voient/espère le successeur de Drogba.
qu'il claque 20 ou 30 buts il lui arrivera pas a la cheville, Drogba lui a confirmer son statut.
Sans les comparer sportivement, il a pas une once de son charisme...vois Eto'o et Drogba dans leur equipe respective en cham et en club.

Citation:
Que 8 buts ? Certes, mais ce qui compte c'est pas le nombre de but, mais le ratio buts/matchs joués, à mes yeux. Bref, l'efficacité quoi. Or, malgré ce faible score de 8 buts, Cissé a terminé avec le 3eme meilleur ratio de L1 l'an passé. Dans un championnat que tu qualifie toi même de bon (et là dessus je suis entièrement daccord avec toi) et pour un joueur qui revient d'une grave blessure (je me répète mais bon c'est un paramètre important nan ?) c'est plutôt pas mal je trouve...
je suis d'accord mais si le ration est plus pertienent il est pas si significatif que ça...etant donnée qu'il a pas jouer bcp de match ( 21 quand mm soit 8/21 = 0.38 ) tu extrapole linéairement son compteur but sur l'ensemble de la saison.
regarde Savidan, il doit avoir un bon ratio alors qu'il a rien foutu lors de la seconde partie du championnat.
Alors oui il va peut etre finir a 20 buts cette saison mais il en aura loupé combien...80, 100 ! Ce ratio est pour moi plus significatif.
Drogba il a pas marquer tant de but que ça ( 15 ou 16 pas plus) Cisse en mettra surement plus mais ça fera pas de lui une idole tant il a de dechets...met toi a la place de ses coéquipiers qui se casse le cul pour voir 8/10 aller en 6m alors que le gars se creé moult okaz !
8/10 les supporters vont raler...il en faut pas plus pour se faire siffler mdr

Citation:
Et certains préfèrent développer leurs points forts...
compter sur la vitesse et la force dans les jambes...qu'il fasse de l'athlé dans ce cas. un joueur doit etre un minimum intelligent dans son jeu.

il a cependant pour circonstance atténuante ces 2 blessures , ça c'est indéniable, et revenir au plus haut niveau montre une tres grande force de caractère. c'est pour ça que je pense qu'il a pas mal de marge.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 27/07/2007 à 19h05.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation