Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 18h00   #862 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
le truc quand on sort ce genre de chose ( tu as du te sentir tres intelligent...sur le moment ) c'est le retour de flamme : je tomberais pas dans ton jeu mais à titre indicatif c'est "orthographe" et non "ortographe"
Il y a quand même une différence entre oublier un "h" dans un mot, et fait des fautes comme atakkan, fonsse, etc
Citation:
Il est pas l'attaquant international et polyvalent comme tu veux bien nous le faire croire.
Ai je utilisé ces termes ? Bien sûr que Cissé n'est pas comparable à un Eto'o ou à un Henry...mais en revanche c'est très bon attaquant quand même, capable de claquer entre 20 et 30 buts sur une saison. Et non pas "le joueur le plus nul du siècle" comme l'a dit Cloud avec autant d'argumentation qu'un raton-laveur...

Citation:
il n'a inscrit que 8 but.
Que 8 buts ? Certes, mais ce qui compte c'est pas le nombre de but, mais le ratio buts/matchs joués, à mes yeux. Bref, l'efficacité quoi. Or, malgré ce faible score de 8 buts, Cissé a terminé avec le 3eme meilleur ratio de L1 l'an passé. Dans un championnat que tu qualifie toi même de bon (et là dessus je suis entièrement daccord avec toi) et pour un joueur qui revient d'une grave blessure (je me répète mais bon c'est un paramètre important nan ?) c'est plutôt pas mal je trouve...
Citation:
"Un aveugle aura tendance a developper ces autres sens"...tu suis la métaphore ?
Parfaitement, mais je pense pas que cela s'applique à tous les joueurs. Seuls les joueurs de classe mondiale peuvent développer leurs points faibles avec de l'efficacité. Et certains préfèrent développer leurs points forts...
Citation:
c'est vrai c'est pas comme s'il avait cassé la baraque à Liverpool.
en 2 saisons le gars s'est fait ejecté et ça c'est un fait.
Sans doute que le style de jeu de Liverpool ne lui convenait pas. A Auxerre et dans une moindre mesure à Marseille, dans un jeu d'avantage basé sur la vitesse de le remontée du ballon (contre attaque quoi...) il tire peut être mieux son épingle du jeu. Ceci explique aussi pourquoi il n'a jamais été transcendant en équipe de France, ou il faut constamment faire le jeu.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation