Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 16h01   #861 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Tu dois les séléctionner alors...
il se blesse nan sur le but

franchement je le trouve brouillon son ciseau, rien a voir acec ceux de jpp ou abedi pelé...mais bon un but reste un but

YouTube - retrofootje suis pas marseillais mais c'est d'un autre niveau quand mm

Citation:
Sans parler de ses deux buts de la tête face à Sochaux...de sa frappe monumentale contre St Etienne, et j'en passe.
"et j'en passe" en mm temps il en reste plus que 5 vu qu'il n'a inscrit que 8 but.

Citation:
A l'époque ou il a finit meilleur buteur de L1, tu devais avoir 12 ou 13 ans et tu devais pas comprendre grand chose au foot. Il marquait des très beau buts, des buts en force (à la Cissé ), assez peu de la tête si je me souviens bien mais ça n'a jamais été son point fort (preuve qu'il a progresser depuis, et non pas regresser, puisqu'il marque de temps en temps de la tête désormais).
heu "a l'epoque"...humm !
c'est vrai c'est pas comme s'il avait cassé la baraque à Liverpool.
en 2 saisons le gars s'est fait ejecté et ça c'est un fait.
Il est pas l'attaquant international et polyvalent comme tu veux bien nous le faire croire.
Ses atouts sont ça pointe de vitesse, et sa frapppe...et il a pas reussi à s'imposer en engleterre, un comble !? Comme quoi la technique il en faut un minimum à ce niveau de la compète.
A "l'époque", y'avait un attaquant auxerrois qui cartonnais bien : guivarch. il marquais autant que Cissé a ses meilleurs années c'est aps pour autant que ça a fait de lui un attaquant de classe mondiale.

Tu le dis toi mm, il se crée les occasions mais il les rate...quoi de plus rageant qu'un attaquant qui se pointe x fois seule devant le goal et tire...en face ! Le jour ou il travaillera sa finition je pense qu'il sera un attaquant d'un autre calibre. En mm temsp il est jeune et dispose d'une grosse marge de progression.

Citation:
Ses principaux atouts sont bien évidement sa vitesse et sa frappe de balle. C'est pas un joueur technique. Et un joueur qui n'est pas technique à la base ne le devient jamais. Zidane il s'est pas dit du jour au lendemain "tiens je vais devenir un joueur tecnique". Il faut avoir des prédispositions pour ça.
oui masi ça se travaille.
"Un aveugle aura tendance a developper ces autres sens"...tu suis la métaphore ?

Citation:
Un Cissé en forme normale, sans blessure majeure, c'est 15-20 buts tranquille en L1. Surtout avec des joueurs de la classe de Zenden, Nasri ou Ziani pour lui donner des ballons...
bah logiquement on verra cette saison.
moi je pense que le championnat français est pas si mauvais que l'on veut bien nous faire croire. On une bonne defense et de solide gardiens.

Citation:
P.S. : évite de t'endormir en cours de français, c'est vraiment chaud les fautes d'ortographe que tu fais
le truc quand on sort ce genre de chose ( tu as du te sentir tres intelligent...sur le moment ) c'est le retour de flamme : je tomberais pas dans ton jeu mais à titre indicatif c'est "orthographe" et non "ortographe"
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 27/07/2007 à 16h19.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation