Afficher un message
Vieux 27/07/2007, 15h22   #860 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
cisse le joueur le plus nul du siecle ... j`ai beau rererereregarder ces video de but c`est toujours les memes il fonsse sur le goal met un gros boulet de canon le goal la repousse et il marque ....
Tu dois les séléctionner alors...

YouTube - [ OM-TFC ] - But Djibril Cissé - Ciseau Acrobatique

Sans parler de ses deux buts de la tête face à Sochaux...de sa frappe monumentale contre St Etienne, et j'en passe.

A l'époque ou il a finit meilleur buteur de L1, tu devais avoir 12 ou 13 ans et tu devais pas comprendre grand chose au foot. Il marquait des très beau buts, des buts en force (à la Cissé ), assez peu de la tête si je me souviens bien mais ça n'a jamais été son point fort (preuve qu'il a progresser depuis, et non pas regresser, puisqu'il marque de temps en temps de la tête désormais).

En une demi saison, avec un retour de blessure, il a tourné à environ 1 but tout les deux matchs (une moyenne TRES honorable pour un attaquant), et tu dis qu'il est le joueur le plus nul du siècle. A mon avis, tu comprends toujours rien au foot

Ses principaux atouts sont bien évidement sa vitesse et sa frappe de balle. C'est pas un joueur technique. Et un joueur qui n'est pas technique à la base ne le devient jamais. Zidane il s'est pas dit du jour au lendemain "tiens je vais devenir un joueur tecnique". Il faut avoir des prédispositions pour ça. Alors certes, il gâche souvent des occasions, mais il s'en créer énormément donc ça compense. S'il était vraiment nul comme tu le dis, non seulement il serait incapable de se créer des occasions, mais en plus il les vendangerait toutes.

Un Cissé en forme normale, sans blessure majeure, c'est 15-20 buts tranquille en L1. Surtout avec des joueurs de la classe de Zenden, Nasri ou Ziani pour lui donner des ballons...

P.S. : évite de t'endormir en cours de français, c'est vraiment chaud les fautes d'ortographe que tu fais
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation