Bon j'ai reuusi a faire une partition de 32Go en fat32 et le reste j'ai mi en NTFS mais malgrès sa la ps2 ne le recconnais meme pas meme avec USB advance jarrive meme pas a formater le dd avec USB advance car losque je clique sur format sa m'affiche "a usb device is required" pourtan le dd est brancher et dans le cadre ou normalemen saffiche les jeux qui son dessu ben c'est ecri un truc genre error files système.
une autre question qui na rien avoir avec le poste mais lorsque format avec winhip winhip le reconnait comme un disque au format ps2 (c'est windows qui ne laffiche plus dans poste de travail apré avoir étein et rallumet le dd car avan de l'éteindre il rest afficher dans poste de travail est je copie des fichier dessu sans probleme. Alors quand j'instal mon backup que j'ai fais pour tester USB advance winhip linstal sans prob et le jeu s'affiche dans la fenetre de winhip. mais quand je vais dans le poste de travail il n'y a aucun fichier meme pas la trace de mon backup et quand je regard la memoire restant il en rest 100% et pourtan mon bacup pèse plus de 4Go (c'est DBZ Budokai 3) c'est normal ?
|