Citation:
Envoyé par ViRuS-MaN
j espere que ca fonctionnera chez moi car la derniere fois ca ete un semi brick
|
Il n'y a pas de raison que ca brick si tu utilise cxmb
Citation:
Envoyé par |GreatTeacher|
une vague bien ça serais bien aussi ^^
Mais en faite a cause de la barre les images sont tronqués aussi non ?
car ça me faisais ça sur les images des eboots.
Donc si tu pouvais faire en sorte que la barre se barre ^^ dans la section eboot , ça serais vachement bien (et puis que l'heure et la date soient ceux par default en haut a droite dans ce cas la ^^)
|
Le 01-12.bmp ainsi que la vague sont à l'étude, je les ai mis de cotés car ils génèrent des bugs quand ils sont mal utilisés (ex: mauvaise cohabitation avec les images non 32 bits)
Viré la barre dans la section jeux est possible mais ca nécessite de cracker le prx, ce dont je n'ai pas du tout le temps en ce moment! (mais si j'ai le temps promis je le ferais)
Citation:
Envoyé par MickeyBlue
Moi je serait interesser mais sa c'est attacher avec quel fichier?
|
La plupart sont des rco (pas besoin de flasher donc pas de risque).
2 choses importante:
- Le fichier vsh.prx (dans le flash0) est modifié pour que l'heure soit à la bonne place (autrement la barre en bas ne sert à rien). Sont accompagné avec lui 3 fichiers .bin (pspbt...bin)
- Le fichier common_gui.prx (dans le flash0) est modifié pour que l'infobar ne soit pas diforme.
Citation:
Envoyé par yaya69230
Super ton theme ski-ller Y'aurait moyen d'avoir la barre bleue ( au dessus de la date et de l'heure) en entiere ? merci :p
|
En fait la barre bleu monte suivant l'état de la batterie, donc charge ta psp est t'aura la barre en entière
Citation:
Envoyé par CLon
Moi aussi je suis super intéressé ! Bravo encore Ski-lleR, c'est magnifique...
|
Pour conclure le "quoting", le voici! (fallait que je peaufine, avec les captures, le readme...ça m'a pris un peu de temps...
)
>> Merci à tous pour vos commentaires <<
Nom du thème: H-VL
Version: 0.3
Capture