Citation:
Eh bien tut te rassure avec pas grand chose... ces chiffre sont biaisé par la réduction de la PS3 au étas unis en plus moins de vente de 360 ne signifie pas qu'elle vas se faire rattraper même si je pense moi même le contraire...
De plus se fier sur des chiffre d'une semaine... c'est pas interessant.
En plus on sait que sony ment régulièrement sur ses ventes.
En plus de nombreux magasin en profite pour faire leur stock grace aux différentes reductions. ce qui pourrait expliqué la baisse des semaines precedentes...
|
Non non lol! Je n essaie pas du tout de me rassurer, je constate c est tout.... Aujourdhui la PS3 avec une petite baisse a repris (peut etre le tps d une semaine je nen sais rien) le dessus sur la x box. Si demain la PS3 s ecroule je mettrais les chiffres exactement de la meme facon.
Sinon la on attend les chiffres du japon avec la sortie du bundle PS3 + Every body's golf 5 (il est dit que 300 000 réservations ont été faite pour ce pack maintenant a savoir si c est vrai Wait and see) et (esperons) la confirmation des bonnes ventes aux USA grace a la baisse
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!