Discussion: cherche titre de film
Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 14h35   #19 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

A mon tour alors

C'est TRES ambigue car je suis meme pas sur que le film soit sortie mais j'avais vu un trailer sur le site d'Apple je crois y'a de cela environ 1 voir 2 mois (possible). D'apres ce que j'avais pu comprendre, je me rapelle tres vaguement que ca se passe aux Etats-Unis (je dirais la cote Ouest des States en californie genre L.A.). Le film met en avant je crois des jeunes black qui (
alors je suis pas du tout sur la, mais pas dutout) vivement dans le "bronx" de LA et puis ils comancent a se mettre grace a un coatch a la natation puis finalements ils aiment ca alors il nagent puis ca se base sur ca (possible qu'ils ont gagné une compet')

Mais alors je suis pas dutout sur du plot ... Je suis meme pas sur que c'est "ils" ca se peut que c'est un mec ... Je me souviens juste que le trailer m'avais assez plus alors je voulais le voir. Dans tous les cas, je devrais le voir un jour défilé au cinéma (vu la lenteur des films étrangers au Japon ...)

Voila merci beaucoup

EDIT c'est bon j'ai trouvé tout seul (apres un long moment) jesuis trop content, en plus y'a des putains d'acteurs : Terrance Howard & Bernie Mac !! Enfin bon désolé et merci quand meme ! pour ceux qui veulent voir le trailer :

Apple - Trailers - Pride - Trailer 1a

Le titre en anglais : Pride et il est sortie le 23 Mars aux US

Putéin le film est noté 3.1 / 10 chez IMDB

Dernière modification par azerty69 ; 25/07/2007 à 14h42.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation