25/07/2007, 09h34
|
#17 (permalink)
|
|
Citation:
bonjour,
je recherche un film afin de l'offrir a ma copine mais le problème c'est qu'elle ne se rappel pas du titre. Bien sur elle ne sais pas que je le recherche. j'ai également vu ce film mais le titre ne me di rien, C l'histoire d'un petit garcon qui a un chien loup é qui s'entraine pour faire une course de traineau, le jour de la course il doit traversé un lac gelé afin de gagné mais la glace se brise é son chien tombe dans l'eau. il fini tout de meme la course en portan son chien. Si cela vous di quelque chose merci de me le dire. sinon je vais essayé d'en s'avoir plus sur le film. Il a du sortir entre 1985 é 1990 environ.
Merci pour l'aide
|
Citation:
ton film c'est bien une famille de paysan donc le père fait des course de traîneau et la dernière course du père ce termine sur la glace qui ce brise et le père et mort!! après plusieurs mois la ferme et en péril et le jeune garçon va faire une course de traîneau ou un de ces concurrent n' arrête pas de le harceler même qu' il tire sur un de ces chien mais le jeune garçon continu ça course et gagne!!
Ci c' est ça ton film s' appel "Cros blanc" attention il y a plusieur version!! il c' est la version Wald disney!!
|
Source : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_6265_20_recherche-le-titre-d'un-film,-pour-.html
|
|
|