Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 23h21   #428 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aliasjim2000 Voir le message
Je suis entierement d'accord et pour ceux qui de l'acces au XMB durant la partie, on l'aura sans doute au FW 3.00 .
nan, ça viendra au pire en octobre en même temps que le Home, puisque le XMB aura les même fonctions que le Home, l'interface 3D en moins

Citation:
Si sony sort les maj au compte goutte , c'est qui doivent bosser un max sur la securité de la console et ont vraiment pas envie de la faire piratée...
en même temps, c'est un peu normal
je les vois mal sortir un produit à grande echelle et le laisser tel quel avec les failles et tout ...

et puis, c'est pas comme si on avait déjà un hack des 1ers firmwares hein !!!

Citation:
C'est dommage car pour le moment , pas de hack et donc pas moyen de profiter pleinement de la console
lol, et tu veux en profiter comment de ta consoles avec le Hack??
il te faut obligatoirement jouer avec des backup sinon ta console est sous-exploitée??

on a la chance, que contrairement à la psp, chaque mise à jour apporte sa nouveauté, mais non, comme je le disais, y en a encore pour râler

et je suis désolé, pour tirer le potentiel de la console, je fais plus confiance aux technicien de Sony qu'à des pirates aussi bons soient-ils ...

Citation:
alors que certains hackeurs/ codeurs en herbe pourrait nous fournir bien plus et plus rapidement...

( cf PSp et OC du proco a 333 mghz recemment par Sony mais xDDDDD quoii )
bah quel genre de trucs??

pour le proco de la psp, mais ça n'a strictement rien à voir !!
pour sony c'était une histoire de durée de batteries

Citation:
Connaissant Sony, la demo se lancera uniquement sur les PS3 Fw 1.9 ....
j'espère


nan mais franchement, ceux qui attendent avec le FW d'origine, ça sert à quoi?
car en presque 1 an on a strictement rien vu à part des annonces toutes plus bidon les unes que les autres

et s'il devait se passer quelque chose, vous croyez pas que ça sera avec un FW récent???

nan mais les hackers sont pas cons hein, la preuve avec la PSP, puisque pratiquement aucun FW n'a résité
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation