Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 22h33   #425 (permalink)
Profil
Aliasjim2000
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Mais entre nous, la PS3 est sortie quand ? En Novembre 2006.
On va quand même pas sauter au plafond parce que le "point fort" de la mise à jour du 24 juillet 2007 est la possibilité d'afficher un fond d'écran personnalisé !
9 mois pour ajouter cette fonction qui ne relève tout de même pas de l'exploit technologique...

Etre fan ne devrait pas t'empêcher d'ouvrir les yeux quand même et d'avoir un minimum d'esprit critique et d'objectivité...
Je suis entierement d'accord et pour ceux qui de l'acces au XMB durant la partie, on l'aura sans doute au FW 3.00 . Si sony sort les maj au compte goutte , c'est qui doivent bosser un max sur la securité de la console et ont vraiment pas envie de la faire piratée...

C'est dommage car pour le moment , pas de hack et donc pas moyen de profiter pleinement de la console car faut attendre SOny et ses maj ... alors que certains hackeurs/ codeurs en herbe pourrait nous fournir bien plus et plus rapidement...

( cf PSp et OC du proco a 333 mghz recemment par Sony mais xDDDDD quoii )

Citation:
Jeudi, la démo d'Heavenly Sword devrait entrainer une grosse vague de mise à jour
Connaissant Sony, la demo se lancera uniquement sur les PS3 Fw 1.9 ....

Bon j'arrete de me plaindre Moi qui attend Heveanly Sword depuis un petit moment , si il faut updater la console en 1.9 pour jouer a la demo, beh qu'il en soit ainsi
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation