Discussion: Un bouhaha Flasheux !
Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 11h32   #10 (permalink)
Profil
hokage_sama
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 244
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Misere, j'arrive plus à reflasher truc de fou, j'ai suivi tous les tutos du net, rien à faire j'trouve pas la solution à mon problème. C'est quand j'me sers du mtkflash, quand j'dois choisir 1 ou 2, ça veut pas marcher. Il se passe rien. J'ai essayé la méthode des dix secondes, j'ai essayé avec le cd de l'enable 0800, rien à faire, pourtant les MS25 c'est les plus simple. J'comprends pas ce que j'ai fait de différent de la dernier fois... J'ai même essayé sur deux ordis différents, rien à faire, c'est tjrs la même chose. Mon bios reconnait bien le lecteur, tout est bien réglé (Compatible Mode : S-ATA), nada... Ma xbox est bien allumé et tout... J'me suis dis le probleme vient du MTKFlash, j'l'ai fait avec Xbox Boot maker, rien du tout ! Avec Iprep, même probleme.

J'ai suivi les conseils du tutorial de metagames pour le flash, ils disent de régler le Legacy SATA. Sur mes deux ordis, y'a pas la moindre trace de Legacy Sata dans le bios (y'a pourtant USB et Disquette)

Vous avez peut être une idée? J'vais parcourir tous les topics en rapport avec la MS25 on va bien voir.
__________________


hokage_sama est déconnecté   Réponse avec citation