Discussion: DVD2Xbox
Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 02h05   #31 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça doit être le dimanche, les gens n'aiment pas penser au lundi où le boulot recommence, on dirait?!

Si vous aviez un peu l'abitude de revenir en arrière un tout petit peu dans les topics pour comprendre pourquoi les gens répondent ceci ou cela...

Si j'ai parlé de DTM3 c'est parce que l'on m'a dit aucun souci pour mettre les jeux sur DD, y'a tout qui passe (à ma connaissance), etc..

Et voilà que je précise avoir trouvé un jeu qui posait problème, pour information c'est tout!?

Où ai-je voulu révolutionner quoi que ce soit dans ce post d'information?

c'est nul, plutôt que d'avoir une participation, des réponses, des dialogues, on a que des critiques

Quant à mes remarques à certains sur la fonction recherche, c'est vrai que c'est totalement pareil entre détérer de vieux topic/tuto de 2001 et regarde dans la première page d'une section si un autre topic parlait déjà du sujet avant d'en créer un nouveau...

Essayez donc de taper "DVD2XBOX" dans cette section pour voir les topics qui apparaissent!

Metagames c'est quand même unique comme forum, d'un côté on se pleint de la fréquentation qui n'est plus comme avant, et de l'autre dès qu'un sujet est créé y'a les flics qui arrivent

Enfin, on continuera avec ceux que ça interresse et je sais qu'il y en a