Citation:
Envoyé par nebuload
...te minoriser? non...t'expliquer pour la enieme fois que l'on ne va pas reinventer la roue juste pour toi parce que tu a acheté une xbox...fais comme tout le monde et suit tes propres conseils: LIS LES TUTOS! et les FAQ! et avec autant de point d'exclamations et de caracteres en gras que tu aime a uitliser et abuser.
tu trouve JP33 agressif? relis tes prores posts,quelques soit les sections,voire meme quelques soit les forums...desagreable n'est il pas?
et ne t'inquiete donc pas pour ceux qui decouvent "la xboite".piteuse excuse pour justifier tes topics creux aux questions milles fois rebattus depuis plusieures années.
la xbox a montré ses limites.entend le,ecoute le,ouvre tes oreilles (ou ton esprit etroit...la c'est pas gagné) et suis tes propres ""conseils""....
|
Il y a du sport en ce moment, ça change du flood
"Faites ce que dit, et non ce que je fais!", telle semble être la devise de l'ami bitonio... le premier à râler sur les metagamers qui n'exploitent pas la fonction rechercher (la section PS2 regorge de ce genre de posts), mais le dernier à l'utiliser.
C'est comme d'habitude, ça rentre d'une oreille, ça ressort de l'autre. C'est désespérant
, J'ai arrêté les réponses, ça devenait vraiment lourd.
Quand il comprendra enfin que la box a déjà été analysée sous toutes les coutures et qu'il n'a rien trouvé/inventé on pourra enfin sabrer le champagne!!! (il serait temps).
J'ai beaucoup d'estime pour les gens qui se cultivent et veulent comprendre le fonctionnement de ce qu'ils utilisent régulièrement, c'est comme ça qu'on devient capable de résoudre les problèmes par soit même. Mais là ce n'est pas de la culture ses posts, c'est du FLOOD!!! J'espère que cela ne va virer au style de vie chez lui (si ce n'est déjà fait).
Je n'ai qu'une chose à ajouter pour bitonio: la recherche personnelle, le recoupement d'informations et l'expérimentation constituent la clef de voute de la comprehension. Garde ça dans un coin de ta tête à l'avenir, tout le monde t'en remerciera