Y sont incroyables ceux-là...
Dès que quelqu'un découvre quelque chose, paff on veut le minoriser...
ça fait un petit moment que j'ai découvert la PS2 et ce n'est pas pour autant que je renvois les gens à la case départ quand il pose des questions
Chacun à son début quelque qu'en soit le domaine
donc oui, je débarque sur Xbox, je trouve ça sympa, et ce que je découvre je le partage avec d'autres qui n'ont même pas encore testé ou posés les doigts sur un pad de Xboite!
Alors cool les amis...
A part ça, JP, même si tu es agressif, j'aime bien ton style d'écriture, c'est sympa, ça fait le gars tout énervé qui malgré tout répond parce qu'il aime bien aider quand même
J'avoue que je ne comprends pas tout d'entre NDURE et ensuite les Dash comme unleash
On ne sait pas trop lequel se trouve où, quel est celui qui fait les choses, pourquoi un Dash ne fait pas les deux, etc...
J'ai utilisé "DVD2Xbox 7.7" et en mode copie fichier, il n'a pas sû correctement patcher le "default.xbe" donc le jeu ne tournais pas...
En mode ISO ça fonctionne c'est tout ce qui compte
Et si je comprends bien, dans l'iso les noms de fichier trop long, restent trop long, c'est ça?
Je mets mes jeux sur le DD parce que c'est là que je veux qu'il soit, je ne vois pas où cela vous pose un problème?
Ensuite, je récupère cela depuis FlashFXP sur mon DD PC, car je veux pouvoir le faire dans l'autre sens, si je dois ré-installer une bobox
Pas compliquer non?
Et que m'importe de prendre directement depuis le lecteur DVD de la xbox pour écrire directement sur un DD PC, si je dois ensuite passer du DD PC au DD Xbox pour y jouer?
C'est pareil, il me semble
Pour changer le titre du jeu, il suffit de le faire avec les options proposée par XBMC tout simplement...