salut dragon merci pour ta reponse j 'avais oublie d'enlever mon film DVD du lecteur
voila ge un pb et kelkes kestions sans reponses , on y vas
:
Voila g installe le packXmen2.rar sur ma Box (version 1.0) le hotswap a fonctionne.
g monte le reseau (assez laborieusement faut le dire) et g enfin pu transferrer des donnees ,cpt ke des donnees de petites tailles style 400-700Ko
g essaye de mettre XMC impossible a chake fois le transfert s'arrete avec une erreur 520 je crois....
kand je fais le transfert via l'explorer ca commence a copier le fichier ke je vuex puis il apparait une grosse erreure :
-200 ASCII...
-425 canno't pen data connection with "mon adresse ip(celle du server PC )"
Ce ki fait ke je dois rentrer les fichier 1 a 1 via l'explorateur Pour XMC et defois ca bug (cad fichier non copie et ou trandsferre ke je dois recopier ). Kand je lance l'appli defois sa s'arrete ,alors je c po si le prog ou moi ki est fait une mauvaise copie
De meme pour le jeu Otogi (version Rippe) tout fonctione sauf ke kand je lance une partie ben il charge puis me redemarre a l'ecran de presentation du jeux( Sega; From Software) pb lors des copies des fichiers ke g fais via l'exploreur? ou besoin d'un HDD fix?
Enfin g essaye d'utiliser SmartFtp g fait uploader un fichier mais a chake fois il me decompresse aumauvais endroit: ds le rep logicile alors ke je veux ke ce soit un fichier de ce repertoire! ( mauvaise manip de ma part, encore une fois?)!!!
Voila en esperant trouver des reponses a ces kestiions je vous en remercie d'avance!!!! un homme ki a mal aux doigts a forces de se copier les fichiers un a un!!!!
*
MERCI,MERCI