Discussion: DVD2Xbox
Afficher un message
Vieux 22/07/2007, 17h41   #27 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Eh beh, mon petit JP33, tu t'es réveillé du pieds gauche ce matin ?

Mais bon, je te comprends, perso, avec le Bitonio j'ai arrêté depuis la GameCube, c'est pour te dire... M'enfin bref, y en a qui change jamais...

Reste que pour revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstinnes à copier le jeu sur ton disque dur pour ensuite le transférer par FTP !!! Je comprends pas mais alors pas du tout à part perdre du temps pour rien !

Sache juste que tu peux aussi te connecter en FTP et prendre les fichiers du lecteur Xbox vers ton disque dur PC directement ! C'est y pas beau ça ??? (pour indice, la lettre du lecteur est la D avec même un tuto au cas où ce serait trop compliqué : XBOX ISOS REALISER BACKUP XBOX - Tutoriaux Gx-mod)

De plus, il y a même des logiciels qui te permettent directement d'avoir une ISO prêt à l'emploi sur ton PC en lisant les infos du lecteur DVD de la XBox (comme Qwix ou CXbox Tools par exemple)...

Citation:
y'a moyen de changer le titre dans le default.xbe?
Oui y a moyen de changer le nom contenu dans le default.xbe !!!! Une petite recherche avec CXbox Tool et c'est réglé

[EDIT] P.S. : arrêtes stp de créer un topic pour rien à chaque fois que tu fais une "découverte" sur la XBox !!!! Ca commence vraiment à en agasser plus d'un (d'ailleurs, SpongeBob tu es très patient ) ! Faire un peu de recherche sur le net ne te ferais pas de mal au lieu de demander directement sans même te poser deux trois questions avant ! Merci
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 22/07/2007 à 17h44.
PsyKos est déconnecté