Eh beh, mon petit JP33, tu t'es réveillé du pieds gauche ce matin ?
Mais bon, je te comprends, perso, avec le Bitonio j'ai arrêté depuis la GameCube, c'est pour te dire... M'enfin bref, y en a qui change jamais...
Reste que pour revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstinnes à copier le jeu sur ton disque dur pour ensuite le transférer par FTP !!! Je comprends pas mais alors pas du tout à part perdre du temps pour rien !
Sache juste que tu peux aussi te connecter en FTP et prendre les fichiers du lecteur Xbox vers ton disque dur PC directement ! C'est y pas beau ça ??? (pour indice, la lettre du lecteur est la D avec même un tuto au cas où ce serait trop compliqué :
XBOX ISOS REALISER BACKUP XBOX - Tutoriaux Gx-mod)
De plus, il y a même des logiciels qui te permettent directement d'avoir une ISO prêt à l'emploi sur ton PC en lisant les infos du lecteur DVD de la XBox (comme Qwix ou CXbox Tools par exemple)...
Citation:
y'a moyen de changer le titre dans le default.xbe?
|
Oui y a moyen de changer le nom contenu dans le default.xbe !!!! Une petite recherche avec CXbox Tool et c'est réglé
[EDIT] P.S. : arrêtes stp de créer un topic pour rien à chaque fois que tu fais une "découverte" sur la XBox !!!! Ca commence vraiment à en agasser plus d'un (d'ailleurs, SpongeBob tu es très patient
) ! Faire un peu de recherche sur le net ne te ferais pas de mal au lieu de demander directement sans même te poser deux trois questions avant ! Merci