Discussion: Quel linker choisir ?
Afficher un message
Vieux 22/07/2007, 12h22   #90 (permalink)
Profil
OuahOuah
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de OuahOuah
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à OuahOuah
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben c'est ça que je demandais

je répète la question

mario kart qui est un jeu dont le download play ne fonctionne que sur 2 linkers slot1, peut-il être joué avec 2 linkers slot2 ou slot1 et deux console en mode link direct?
Vu que tout semble un peu compliqué, je vais tâcher de résumer simplement.

Tu es avec un ami, appelons-le "ami".
Tu possède la copie de Mario Kart sur ton linker, tu as donc la DS émettrice.
Ton ami possède une DS non flashée et sans linker, dans un canapé à 5 mètres de toi, avec donc la DS "réceptrice".

Tu veux jouer en local avec ton ami à Mario Kart.
Tu lances ton linker puis la rom de Mario Kart et tu choisis "multijoueur" en local.
Ta DS émettrice commence à rechercher des DS dans le coin.

Ton ami allume sa DS et choisis "Téléchargement" sur le menu du démarrage de toute DS normalement constituée.
Sa DS scanne le coin pour trouver une DS émettrice qui enverrait des données.
Miracle : elle voit les données envoyées par la DS émettrice et commence le téléchargement de ses données.

Deux cas de figure : la DS réceptrice reçoit les données SANS le code RSA de protection et le téléchargement se bloque. Fini.
La DS réceptrice reçoit bien le code RSA avec les données. Le téléchargement se fini, les deux amis jouent ensemble.

Hors, à ma connaissance ET JE PEUX ME TROMPER seuls le Cyclo Evolution et le DS-XTREME (à vérifier) envoient le bon code RSA en même temps que les données.

Mais tout ceci concerne le cas de figure où une seule des deux consoles a le jeu.
N'ayant pas dans mon entourage, d'autres personnes avec linker ou avec Mario Kart, je ne peux pas dire si tout est ok.
__________________
Chez OuahOuah
OuahOuah est déconnecté   Réponse avec citation